La médiathèque monstrueusement en fête.



Samedi, par une belle journée de printemps, les monstres ont envahi la médiathèque. Immenses et silencieux, ils nous ont pris par surprise, un peu effrayés, ravis et surtout amusés. Les rires ont envahi et résonné dans la médiathèque.

Alors pour fêter leur venue, nous avons créé des affiches avec nos propres monstres.

Beaucoup de bonne humeur, des enfants et adultes qui ont mélangé collage, linogravure et typographie pour élaborer leur souvenir de ce moment.

"Festum, les repus et les affamés" est un spectacle de rue est une création artistique de la compagnie des Transformateurs. Ils feront une dernière apparition à Bron le samedi 26 mai 2018 à 18H.

Portraits des participants fiers et heureux. Une cinquantaine d'enfants et d'adultes sont venus nous rejoindre le temps de l'après-midi. Merci à tous, aux participants, à la compagnie des Transformateurs, au personnel de la médiathèque, spécialement Julia, Clémence, Nathalie et Anthony.

#festum #compagnielestransformateurs #typographie #linogravure #collage #animationenfant #animationmédiathèque #oeuvrecollective #médiathèquejeanprévost #villebron #mediathèquejeanprévost

Nous contacter
Informations
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram - White Circle
Une question? 

Un besoin de renseignement ou de conseil ? Nous serons ravis de vous répondre !