top of page

Les enquêtes de l'ATOM au grand déballage de Bron

⚙️💡🚨Pénélope et Théophile, nos deux agents de l'ATOM tiennent à remercier chaleureusement tous les participants qui leur ont permis de repartir dans leur dimension sains et saufs. Ce n'était pas une mince affaire tant les épreuves étaient nombreuses sur votre chemin.

Mais grâce à votre détermination, votre enthousiaste et vos réflexions, vous avez pu venir à bout du vil stratagème du LICH et nous permettre de récupérer toutes les pièces de notre machine à voyager dans le temps !



Notre escape game itinérant s'était installé le temps d'une après-midi à la médiathèque de Bron pour une animation événementielle en Auvergne Rhône-Alpes inédite.

Une animation jeu pour de grands groupes: 5 équipes ont déambulé dans la médiathèque à la recherche d'objets, d'indices, d'énigmes nombreuses afin de reconstituer toute la machine à voyager dans le temps avant la fin du compte à rebours.


Merci à la Médiathèque De Bron et à la Ville de Bron pour l’accueil et l'organisation lors du grand déballage!

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page