stage art-thérapie et danse libre région lyonnaise


J'ai un message pour toi. A toi qui te dit, La prochaine fois, Je n'ai pas le temps, J'ai d'autre chose à faire, Je me sens trop encombrée, J'ai peur de bouger, Je ne connais pas. N'attend pas. Choisis d'essayer Choisis de t'autoriser Choisis de te faire confiance, De prendre soin de toi De prendre le temps.


Car si l'approche de septembre te rend morose, si chaque année cette période est source de stress pour toi, si tu as du mal à voir clair dans ton organisation ou si tu souhaites initier un changement, un projet, tu es le. la bienvenu.e au stage reconnexion de ce week-end; Nous sommes proposons à chaque participant.e de se poser, faire le point et utiliser l'énergie de l'été pour se projeter dans cette nouvelle année qui vient! Il s'agit de mettre en place les conditions favorables à l'émergence de ta créativité et te laisser la possibilité de voir les choses autrement par la suite.


Ce week-end Reconnexion, nous sommes allés à la rencontre de nous-mêmes, nous avons laissé cours au moment présent dans la joie de créer et de se mettre en mouvement. Merci aux participant.es avec qui ce fut une vraie belle rencontre, de celle qui nourrit et dynamise.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout