Festival Rencontres entre les mondes


Cela devient une habitude, un petit rituel que nous aimons retrouver chaque année; passer quelques jours au festival Rencontres entre les mondes à Chabeuil dans la Drôme.


A la base, en tant que fans de musique, on trouvait intéressant de pouvoir permettre à nos enfants de profiter de concerts dans un cadre à dimension humaine.

Mais au -delà de la musique, c'est l'esprit même du festival qui nous a plu; gratiferia, espace détente, camion bibliothèque et un nombre impressionnant d'animations; ateliers créatifs, manège déjanté.


Cette édition fut l'occasion de découvrir la superbe caravane des zarkyroul. Caroline proposait un atelier de dessin à l'encre de chine sur des cartes routières. Si je suis très créative et manuelle, il faut reconnaître que le dessin n'est pas mon domaine de prédilection. Et pourtant quel plaisir de m'initier avec mes enfants à un nouvel art.


Je suis toujours ravie de rencontrer des personnes qui, comme moi, souhaite diffuser le bonheur de fabriquer soi-même, de se laisser porter par la joie de créer et d'échanger.

Et j'avoue que j'ai complètement craqué pour la caravane. Je rêve de pouvoir me promener un jour avec mon atelier ambulant.

#chabeuil #drôme #festivalmusique #animattionenfant #ateliercréatif #festivalenfant #rencontresentrelesmondes #zarkyroul #caravanecréatuve

2 vues
Nous contacter
Informations
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram - White Circle
Une question? 

Un besoin de renseignement ou de conseil ? Nous serons ravis de vous répondre !