Pédagogie créative


Si je devais raconter mon histoire, ce qui m'a amené à l'atelier des fenomen, je dirai que c'est un chemin de vie. Comme tout à chacun. J'ai fait divers métiers mais je me suis surtout occupée des enfants et des livres. J'ai aimé, fait des enfants, travaillé. Et puis, durant une période dramatique pour moi, j'ai découvert la créativité. Et ses bienfaits. A quel point elle nous nourrissait, nous éclairait, donnait du sens à l'existence.. Ça a été une révélation que j'ai eut envie de transmettre. Aux plus jeunes, aux vieux, aux maladroits , à ceux qui doutent et ceux qui ne savent rien faire avec leur mains, aux doués et aux félés. À tous ces fenomen qui croisent ma vie.

[Fenomen] " personne, chose qui se fait remarquer par son caractère extraordinaire, singulier, exceptionnel"

C'est la définition que jai trouvé alors que je cherchais un nom de marque. Je voulais au départ un jeu de mot avec le "fait" mais beaucoup de créatrices s'appellent "fée.." . poétique certes mais pas assez affirmé pour moi. Fenomen, c'est l'évocation du caractère unique de chacun. De cette richesse qu'il y a à rencontrer les autres et à partager nos savoirs et notre histoire. A travers mes ateliers créatifs, l'alchimie opère et des personnes qui ne se connaissaient pas, n'auraient jamais eut aucune raison de se fréquenter, se parlent, échangent, rient ensemble.

L'atelier des fenomen propose une gamme d'ateliers créatifs pour tout public avec des thématiques variées. Chaque projet est sur-mesure et élaboré avec vous selon vos participants, vos envies et vos besoins.

#entreprenariat #femmeentrepreneuse #autoentreprise #ateliercréatif #atelierdiy #pédagogiepositive #développementcréativité #bienêtre #bienfaitcréativité #bienveillance #educationlibre

Nous contacter
Informations
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram - White Circle
Une question? 

Un besoin de renseignement ou de conseil ? Nous serons ravis de vous répondre !