Inauguration du parc Rosa Parks


Pour l'inauguration du parc Rosa Parks, en collaboration ave la Bibliothèque de Terraillon, l'atelier des fenomen proposait un atelier d'oeuvre collective pour les familles de bron. Ce joli parc ouvrait samedi et ce sont les enfants du conseil citoyen qui avaient choisi ce nom emblématique.

L'oeuvre collective était un arbre à voeux. Une tradition japonaise revisitée et réinterprétée. A l'origine, l'arbre de vie ou l'arbre à souhaits a vocation à exaucer un vœu.

Samedi a été une journée chaude et intense.☀️Avec nos arbres à vœux, nous, enfants et adultes, avons semé des souhaits pour soi, pour ses proches, pour la planète ou l'humanité. A coups de paillette et de pompons, nous avons espéré des licornes, des playstations 🦄🎮 mais aussi de protéger et d'apprécier la planète et ses habitants. C'était généreux, utopiste et optimiste. 🙏 Plus d'une centaine de voeux ont été déposé! Un arbre à vœux avec toutes les participations est visible à la bibliothèque de Terraillon de Bron; n'hésitez pas à venir admirer!




Nous contacter
Informations
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram - White Circle
Une question? 

Un besoin de renseignement ou de conseil ? Nous serons ravis de vous répondre !